Channel: Mon jardin

2 soeurs

J'ai plein de choses à écrire à raconter et si peu de temps… Isaline est très mignonne, me fait de longues nuits de 8h la plupart du temps, mais parfois m'empêche aussi de dormir. Bon, en attendant...

Petit jeu

Saurez-vous deviner à qui appartient chaque partie de visage? Pour faire simple, il n'y a que des photos de Loriane ou d'Isaline   1   2   3   4     5   6   7   8   9

On coupe

La semaine dernière, c'était une grande première pour Loriane: Première coupe de cheveux chez le coiffeur. Nous avons fait couper ses beaux cheveux blonds. Fini les cheveux de bébé. Maintenant elle a...

Quand Isaline dort...

Visite à la Palmyre

Il y a quelques semaines nous avons amené Loriane au célèbre zoo de la Palmyre. Nous nous sommes levés aux aurores pour être sur le site presque à l'ouverture. Nous avons tout d'abord été accueillis...

Parents indignes

Forcément, des cheveux comme les siens ça donne envie... Pourvu qu'elle ne nous en veuille pas trop plus tard.

Baptème et rentrée

Houlà, il s'en passe des choses en ce moment! Et je suis à la bourre pour mon blog! Bon dans l'ordre: Des vacances à la mer, le baptème d'Isaline, la 1ere rentrée des classe de Loriane (qui s'est très...

C'est rien que pour eux!

Ça fait déjà bien longtemps que j'ai envie de vous en parler. Mais le temps me manquant souvent, je me contentais de mettre vite fait des photos de mes filles sur mon blog. Bon, le sujet du jour...

Moments complices

Elle l'a fait!

Cette fois pas besoin d'insister! Et même moteur en marche elle n'a pas eu peur!

1ers pas en pâte à sel

Ce we Loriane avait envie de toucher à la pâte...alors nous nous sommes essayées à la pâte à sel. J'ai trouvé sur internet quelques idées sympas. Et nous voilà donc à réaliser des hérissons et des...

En vrac

Plus de 2 mois d'abandon pour mon blog... Allez, en vrac les énènements de la fin d'année illustrés de photo avant d'attaquer la prochaine! Loriane est passée entre les mains de son papa improvisé en...

Tadam!!

Voilà presque 1 an que je n'ai pas remis les pieds sur ce blog...une année très intense: boulot (le mien), boulot (celui de Stef qui l'éloigne de la maison plusieurs jours par semaine), école pour...

Travaux à la maison

Après une looongue pose à pas faire grand chose, nous nous sommes relancés dans les travaux.Après presque 4ans que nous avons acheté notre maison, nous nous sommes enfin décidés à peindre les murs!!Au...

La jupe qui tourne

Loriane, en tant que vraie petite fille voulait une jupe qui tourne.Moi équipée de ma toute nouvelle machine à coudre (une autre hisoitre à raconter...), je n'avais qu'une envie, la lui faire.Souvenir...

Isaline, la coquine

Parce qu'il ne faut pas l'oublier...Elle ne pose pas encore comme modèle de mes travaux, mais mérite bien qu'on la prenne en photo!Isaline, 17 mois, environ 85cm, 10kg. Elle monte sur tout: Elle...

Me cherchez pas...

Aujourd'hui on se met en mode parents indignes et on part en voyage.Elles seront en vacances les les papis - mamies et sont enchantées, tant qu'on ramène des coquillage ;-).On revient dans 10 jours et...

Et voilà...

Tout rêve a une fin, on est rentré de voyage.C'était merveilleux, encore mieux que ce qu'on avait imaginé! Bali est restée telle que dans nos souvenirs.La semaine nous a suffit pour faire tout ce dont...

Le Voyage aller

Pour aller à Bali depuis Bordeaux il faut pas mal de patience! Donc, on compte 16h de vol effectif (temps passé en l'air). Mais il faut ajouter, les temps d'enregistrement, d'attente aux...

Notre hotel à Sanur

Nous avons choisi un hotel à Sanur (Sud-Est de Denpasar). L'hotel n'était pas "fantastique", mais on a été mal habitué avec la 1ère fois... Néanmoins, la chambre était assez grande, la terrasse avec...